top of page

Airbag à Camp Fortune

Chaque printemps (fin mars - avril / début mai), Fortune Freestyle organise un Airbag à Camp Fortune.


L'Airbag est ouvert à tous les membres assurés de Freestyle Canada (compétitifs et récréatifs) - et même aux athlètes novices en style libre qui souhaitent se joindre et essayer le saut d'obstacles.

L'Airbag est une activité amusante pour les athlètes de tous âges et de tous niveaux. Les athlètes peuvent sauter sur un grand airbag gonflable (tapis de protection). Cela permet de créer un environnement plus sûr pour apprendre de nouvelles figures que pour sauter sur la neige. L'Airbag n'est pas réservé aux athlètes qui apprennent les inversés (flips). Vous pouvez apprendre et pratiquer vos redressements (spreads, daffys, twisters) et vos pirouettes (360, 540, 720). Les athlètes plus expérimentés peuvent apprendre et pratiquer des figures plus avancées (corks, flat spins, flips, etc.).

C'est également amusant pour les parents : profitez du temps chaud tout en regardant les enfants s'amuser. Plus d’informations peuvent être trouvées sur la page d’inscription.

Informations générales sur le programme :

Licences Freestyle: Tous les participants devront également acheter leur licence Freestyle annuelle lors de leur inscription. Les participants à notre Airbag du printemps devront détenir une licence « Athlète de Club » (90$). Les licences Coach sont également acceptées. 

COVID 19: Les programmes de Fortune Freestyle seront exécutés conformément aux politiques, règles et réglementations COVID-19 prescrites par le gouvernement et en vigueur dans les installations et les domaines skiables. où nous nous entraînons. Pour plus d'informations sur les politiques, règles et réglementations applicables à Camp Fortune, veuillez visiter les sites Web : Camp Fortune et leProvince de Québec

Politique de remboursement et d'annulation : https://www.fortunefreestyle.com/policies

bottom of page

top of page

Fortune Freestyle Airbag

Each spring (late March - April / early May) Fortune Freestyle is running an Airbag at Camp Fortune. 

The Airbag is open to all Freestyle Canada insured members (competitive and recreational) - and even athletes new to freestyle who want to join and give jumping a try.  

The Airbag is a fun activity for athletes of all ages and skill levels. Athletes get to jump onto a large inflatable airbag (crash mat). This allows for an environment that is safer for learning new tricks compared to jumping on snow. The Airbag is not just for athletes learning inverts (flips). You can learn and practice your uprights (spreads, daffys, twisters), and spins (360s, 540s, 720s). More experienced athletes can learn and practice more advanced tricks (corks, flat spins, flips, etc.).

It is fun for parents as well - enjoy the warm weather while watching the kids have fun.  More information can be found on the registration page.

General Program Information:

Freestyle Licenses: All participants will also be required to purchase their annual Freestyle license when they register. Participants in our spring Airbag will require a “Club Athlete” license ($90).  Coach licences are also accepted.  

COVID-19: Fortune Freestyle's programs will be run in accordance with the COVID-19 policies, rules and regulations prescribed by the government and in force at the facilities and ski areas where we train. For information on the policies, rules and regulations applicable at Camp Fortune, please visit the websites: Camp Fortune and the Province of Quebec

Refund and Cancellation Policy: https://www.fortunefreestyle.com/policies

bottom of page