top of page

Section titre

Titre de la liste

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu.

Titre de la liste

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu.

Titre de la liste

Ceci est un paragraphe. Cliquez sur "Modifier le texte" ou double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier le contenu.

Section titre

Chaque site Web a une histoire et vos visiteurs veulent entendre la vôtre. Cet espace est une excellente occasion de donner un aperçu complet de qui vous êtes, de ce que fait votre équipe et de ce que votre site a à offrir. Double-cliquez sur la zone de texte pour commencer à modifier votre contenu et assurez-vous d'ajouter tous les détails pertinents que vous souhaitez que les visiteurs du site connaissent.

Si vous êtes une entreprise, parlez de vos débuts et partagez votre parcours professionnel. Expliquez vos valeurs fondamentales, votre engagement envers les clients et comment vous vous démarquez de la foule. Ajoutez une photo, une galerie ou une vidéo pour encore plus d'engagement.

Équipe compétitive

Êtes-vous un skieur acrobatique expérimenté qui s'intéresse à la compétition et au développement d'habiletés avancées?

 

En savoir plus sur l'équipe compétitive Fortune Freestyle!
 

L'équipe compétitive Fortune Freestyle prépare les skieurs à concourir au niveau provincial (Timber Tour).

 

Le programme d'entraînement de l'équipe compétitive nécessite de solides compétences de base en style libre et une préparation à la compétition, à la fois physique et mentale. Les athlètes souhaitant se joindre à l'équipe compétitive doivent avoir la capacité de concourir en toute sécurité et de gérer la charge d'entraînement accrue.

Fortune Freestyle a des équipes compétitives pour le slopestyle (park) et les bosses. Les skieurs peuvent se joindre à l'équipe compétitive de pente, à l'équipe compétitive de bosses ou aux deux.

De plus amples informations concernant les compétences et l'engagement requis pour rejoindre les équipes compétitives Fortune Freestyle sont disponibles ici.

Bien que l'équipe s'entraîne principalement à Camp Fortune, un entraînement supplémentaire sur d'autres collines/installations est inclus dans le programme pour faciliter le développement des habiletés des athlètes et se préparer à la compétition. Les équipes voyagent également pour participer aux événements du Timber Tour.

 

Pour le Timber Tour 2024, les dates et lieux sont :

  • HORSESHOE RESORT - SLOPESTYLE / SLOPESTYLE (JANUARY 19-21)

  • CALABOGIE PEAKS - MOGULS / MOGULS (JANUARY 26-28)

  • MOUNT ST. LOUIS MOONSTONE - SLOPESTYLE / SLOPESTYLE (FEBRUARY 2-4)

  • CALEDON SKI CLUB - MOGULS / MOGULS (FEBRUARY 9-11)

  • BEAVER VALLEY SKI CLUB - PROVINCIALS - MO / DM / SS / BA (FEBRUARY 23-25)

Pour plus d'informations sur les compétitions, veuillez visiter le Freestyle Ontario Timber Tour.

Si vous êtes intéressé à faire partie des équipes compétitives Fortune Freestyle pour 2023-2024, veuillez envoyer un e-mail fortunefreestyle@gmail.com pour indiquer votre intérêt, y compris la discipline (pente et/ou bosses) dans laquelle vous souhaitez concourir.


Information Générale pour nos programmes:

Billet de remontée: Les billets de remontées ne sont pas inclus dans nos programmes. Le participant se doit de détenir soit une passe de saison ou avoir des billets journaliers pré-achetés auprès de Camp Fortune.  

Licence de ski acrobatique: Tous les participants doivent aussi acheter leur licence annuelle de ski acrobatique lors de leur inscription. Les participants de nos programmes récréatifs (Fundamentalz/Freestylerz and Try Freestyle/Sapling Sessions) doivent détenir une licence « Club Athlète » ($70). Les participants du programme compétitif doivent détenir une licence « Athlète Provincial » ($175).



COVID-19: Les programmes de Fortune Freestyle se dérouleront conformément aux politiques, règles et règlements COVID-19 prescrits par le gouvernement et en vigueur dans les installations et les stations de ski où nous nous entraînons. Pour plus d’information sur les politiques, règles et règlements applicable à Camp Fortune, svp visitez les sites : Camp Fortune ainsi que celui de la Province de Québec 

Politique de remboursement et d'annulation: https://www.fortunefreestyle.com/policies

Team_Photo_edited.jpg
bottom of page

top of page

Section Title

List Title

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content.

List Title

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content.

List Title

This is a Paragraph. Click on "Edit Text" or double click on the text box to start editing the content.

Section Title

Every website has a story, and your visitors want to hear yours. This space is a great opportunity to give a full background on who you are, what your team does and what your site has to offer. Double click on the text box to start editing your content and make sure to add all the relevant details you want site visitors to know.

If you’re a business, talk about how you started and share your professional journey. Explain your core values, your commitment to customers and how you stand out from the crowd. Add a photo, gallery or video for even more engagement.

Competitive Team

Are you an experienced freestyle skier with an interest in competition and advanced skill development?

 

Learn more about the Fortune Freestyle Competitive Team!
 

The Fortune Freestyle Competitive Team prepares skiers to compete at the Provincial level (Timber Tour).

 

The Competitive Team training program requires strong foundational freestyle skills and competitive readiness, both physical and mental. Athletes wishing to join the Competitive Team must have the capacity to compete safely and to manage the increased training load.

Fortune Freestyle has competitive teams for slopestyle (park) and moguls. Skiers may join the Slope Competitive Team, the Mogul Competitive Team, or both.

Further information regarding the skills and commitment required to join the Fortune Freestyle Competitive Teams is available here.

 

While the team trains predominantly at Camp Fortune, some additional training at alternate hills/facilities is included in the program to facilitate athlete skill development and to prepare for competition. The teams also travel to compete at the Timber Tour events.

 

The 2024 Timber Tour dates and locations are:

  • HORSESHOE RESORT - SLOPESTYLE / SLOPESTYLE (JANUARY 19-21)

  • CALABOGIE PEAKS - MOGULS / MOGULS (JANUARY 26-28)

  • MOUNT ST. LOUIS MOONSTONE - SLOPESTYLE / SLOPESTYLE (FEBRUARY 2-4)

  • CALEDON SKI CLUB - MOGULS / MOGULS (FEBRUARY 9-11)

  • BEAVER VALLEY SKI CLUB - PROVINCIALS - MO / DM / SS / BA (FEBRUARY 23-25)

For additional information about the competitions please visit the Freestyle Ontario Timber Tour page.

If you are interested in being part of the Fortune Freestyle competitive teams for 2023-2024, please e-mail fortunefreestyle@gmail.com to state your interest, including the discipline (slope and/or moguls) that you want to compete in.


General Program Information:

Lift Tickets: Lift tickets are not included with Fortune Freestyle programs. Participants must have a season’s pass or pre-purchase day lift tickets through Camp Fortune. 

Freestyle Licenses: All participants will also be required to purchase their annual Freestyle license when they register. Participants in our competitive programs will require a “Provincial Athlete” license ($175
).


COVID-19: Fortune Freestyle's programs will be run in accordance with the COVID-19 policies, rules and regulations prescribed by the government and in force at the facilities and ski areas where we train. For information on the policies, rules and regulations applicable at Camp Fortune, please visit the websites: Camp Fortune and the Province of Quebec

Refund and Cancellation Policy: https://www.fortunefreestyle.com/policies

Team_Photo_edited.jpg
bottom of page